Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memory Loss
19 octobre 2006

Rechute

Bon je me fais chier chez moi, rien à faire. Pseudo potes qui me gavent, j'sais pas comment m'en débarasser. J'crois que je deviens de plus en plus difficile aves les gens que je côtoie. L'ennui avec un grand E. Même plutôt de la solitude, comme d'hab. Des fois elle fait du bien mais là non. Bon ok je le cherche peut être mais j'prefere encore ça que d'être mal accompagné. Solutions : la musique. Umh faut plus. L'alcool. Avec un peu de chance je vais m'endormir rapidement. Et rever... .

Réflexion : C'est bizarre, il y a 5 minutes ça allait. J'dois changer d'état un peu comme le vent de direction.

"J'aimerais bien être un oiseau" Balavoine. J'prefere les félins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Memory Loss
Publicité
Publicité